Header Ads Widget

Responsive Advertisement

Dans le monde de Corona virus, que ferons-nous tout ce temps?


Un ami m'a raconté une fois, en plaisantant sur une histoire circulant dans son pays, disant qu'un pilote français est tombé dans le désert, et qu'il est tombé sur un homme voyageant à dos de chameau, alors ce dernier s'est émerveillé de l'apparence de l'avion qu'il voyait pour la première fois, alors le pilote lui a dit qu'il pourrait atteindre en une journée ce que son chameau atteint en un mois entier Alors l'homme s'est émerveillé et a dit: Que vais-je faire pendant les vingt-neuf jours restants?

Mon ami lui parlait de son temps pour me parler de la beauté de l'époque, citant la gloire de ses compatriotes en perdant du temps, en commençant par planifier leurs réunions avec la distance entre les prières, ce qui signifie plusieurs heures, et jusqu'aux rituels de préparation de leurs tables, qui durent parfois plusieurs heures de plus.

Quelle heure est-il .. heure de Corona? La semaine dernière, la nouvelle heure du monde pour Corona a commencé à être appliquée, le virus qui a volé le monde de son bruit et l'a forcé à réduire son trot. Les rues sont devenues vides et les grandes villes désertes, et les maisons ont été remplies à nouveau avec leurs résidents pendant une période ouverte, ce qui signifie vingt-quatre heures de participation quotidienne des membres de la famille dans Un endroit, et sans aucune possibilité de sortir de ces murs, est en retraite que l'humanité n'a jamais vu auparavant. La question la plus importante ici vient: que ferons-nous pendant tout ce temps?

Lundi matin, ce qui n'est pas très différent du reste des autres jours, étant donné que nous sommes restés toute la semaine à la maison; ma fille était pressée de s'asseoir sur une seule balançoire au milieu de notre maison .. Elle a dit à sa sœur nerveusement et fermement: "Descends vite, tu vas perdre mon temps!"

J'ai fait attention à la phrase précédente, c'était mes nombreux mots avant l'époque de Corona, j'étais comme tout le monde qui faisait du jogging derrière le monde ou essayait de le rattraper si vous voulez, car le temps était toujours limité aux heures qui suivaient leur retour de l'école et mon retour du travail, puis des exercices, étudier la musique et étudier, préparer la nourriture est venu Préparez tout ce dont vous aurez besoin demain, puis préparez-vous à dormir afin que nous puissions nous réveiller tôt pour commencer une nouvelle journée.

En quelques jours, nous n'avions peut-être pas eu de temps tranquille pour parler des détails quotidiens les plus simples, sauf lorsque nous étions dans la voiture en route pour accomplir une tâche. Je me suis tourné vers ma petite fille et j'ai dit: Maintenant, nous avons tout le temps et nous n'avons plus à nous presser .. Ralentissez, certaines choses doivent attendre .. Profitons de toutes les choses sans se précipiter. Ma fille a été étonnée de ce que j'ai dit et a donné une conférence sur l'importance du temps et à quel point le gaspiller est un péché impardonnable, et bien sûr, elle m'a rappelé que ce sont mes mots répétés.

J'ai ri et je lui ai dit que les normes avaient changé, ma chère, ils ont pris tout ce qui nous faisait perdre du temps. Comment utiliser le temps sans le gaspiller ni courir après?

Ce jour-là, j'ai récupéré ce que le sage sahraoui a dit, ainsi que de ne pas avoir essayé la vie comme nous à la lumière de toutes ces mains accélérées qui coulent derrière nous, car il a eu la chance de faire simple avec le temps à sa valeur normale, et non avec l'équivalent en argent que le compteur d'empreintes digitales traduit aux portes des lieux d'affectation, et n'a pas Il quitte le sommeil car il a de longues missions qui dépassent les heures du week-end.

Que ferons-nous demain? Une question à laquelle je devais répondre tous les jeudis soirs. Chaque semaine, nous avons eu un seul vendredi, que nous appelons «la journée portes ouvertes», et nous entendons par libérer de toutes tâches nécessaires et nous ne nous engageons pas à l'heure du réveil .. Maintenant, la question est devenue quotidienne, et le retard ne peut pas être soutenu, et il ne suffit pas de Nous définissons une seule activité au cours de laquelle.

Dans les premiers jours d'étude des perturbations j'étais optimiste, je pensais à toutes ces activités qui pouvaient occuper leur journée, j'apportais des outils pour colorier et dessiner ... Je collectionnais des histoires adaptées à l'âge de chacun, et je trouvais un petit jeu que la jeune femme n'avait pas encore acquis, et j'achetais de nouvelles graines pour grandir avec elles.

Nous avons terminé toutes ces activités au cours de la première journée, et le lendemain, j'ai appris que l'étude sera suspendue pour une période inconnue et pourrait être la fin de l'année, et j'ai réalisé à ce moment-là combien d'occasions manquées d'agir à l'ancienne en gaspillant toutes ces activités en une journée.

Du temps ... ennemi ou ami? Dans le film "Alice à travers le miroir", c'était la première fois que je voyais une incarnation du temps ... cette chose qui se considérait comme le propriétaire de tout ... et indestructible ou périssable ... le contrôle des engrenages des êtres humains ... qui farinaient strictement.

La fille Alice était en difficulté avec le temps pour lui détourner la boule de temps et revenir pour corriger une situation qui s'est produite il y a de nombreuses années .. Ensuite, elle peut aider son petit ami à trouver sa famille .. Elle a essayé et travaillé et a obtenu la machine, mais elle a compris que revenir dans le temps n'est pas la bonne façon, mais le temps a épuisé le temps Qui lui a dit qu'elle ne pouvait pas changer le passé, mais qu'elle pouvait en tirer des leçons.

La vérité scientifique dit qu'aujourd'hui est fixé par le nombre de secondes, de minutes et d'heures, et ce qui change notre perception de ce que nous faisons au cours de cette unité qui nous est accordée du temps, certains passent lentement et d'autres fuient rapidement sans le ressentir.

Dans de nombreux films de cinéma, nous observons que l'accent est mis sur le facteur temps dans la construction de l'intrigue, de sorte que le sort des héros dépend de moments simples, l'un d'eux peut perdre sa vie pendant quelques secondes, et un autre peut avoir une fortune ou un amour pour sa vie parce qu'il est arrivé au bon moment .. Et donc le moment est venu. Plus important que notre façon de faire des affaires.

Essai de durabilité: sur les réseaux sociaux, des blagues de propagation sur l' incidence de la situation actuelle de l' établissement algébrique des relations familiales et comment les taux de divorce ont augmenté, comme est devenu des combats de la famille dans le ciel au niveau mondial.

En tant que solution temporaire, la popularité de regarder des films a augmenté sur toutes les plateformes et applications, et nous sommes restés longtemps sur les sites de communication pour connaître les dernières nouvelles. Dans le même temps, on craignait l'effondrement de ce système de divertissement qui existe entièrement sur Internet. Notre imagination!

Ici, chacun de nous découvrira notre véritable potentiel pour accueillir ceux qui l'entourent, même les personnes les plus proches de lui, et cela ne signifie pas que nous restons liés avec des pierres les uns à côté des autres, mais cela peut également nécessiter des idées innovantes pour le plaisir collectif et individuel, et c'est une excellente occasion de changer plusieurs concepts liés à l'idée de la vie privée, même parmi les membres de la famille L'un.

Solutions maternelles : l'une d'elles a écrit sur Twitter un ensemble d'idées sérieuses sur sa façon de gérer le temps de ses enfants, un horaire quotidien avec des tâches spécifiques .. études, enseignement à distance et cours pour acquérir de nouvelles compétences, la dame m'a émerveillé par l'intensité de ses pensées, mais avec l'expérience j'ai trouvé ses mots comme une machine qui défie la pause du temps en répétant Charger la batterie et pousser à nouveau le volant, ce qui est une idée fatale qui ne durera pas comme le vieux monde ... une course avec des choses et des fichiers et non en réponse à l'idée de nous ralentir de notre vitesse, qui est la dernière chose dont nous avons besoin aujourd'hui; maintenant la solution est de se lier d'amitié avec le temps, pas de la préparer.

À l'époque de notre enfance, nous n'avions pas tous ces moyens de jouissance ou de contrôle parental. Personne ne voulait jouir ou se tapoter les épaules si nous n'obtenions pas ce que nous voulons du plaisir .. Nous avions l'habitude de jouer, d'étudier et d'aider nos gens dans l'agriculture et ensuite nous nous fatiguons et dormons.

Il y a quelques jours, j'ai essayé plusieurs solutions pré-préparées, je ne réponds pas à une question: que ferons-nous demain? Je leur demandais de réfléchir à ce qu'ils voulaient et pouvaient accomplir. Nous avons commencé notre journée par une réunion indéfinie qui m'a rappelé ce que faisait Mohamed Sobhi dans la série "Famille et Nice", mais cette fois les enfants l'ont complètement exécuté pour exprimer leurs demandes et suggestions pour gérer leur journée.

Nous utilisons une cloche pour ajuster les contributions de chacun d'entre nous .. Nous pratiquons des sports dans l'espace de notre maison ou du salon .. Nous préparons le petit déjeuner et le mangeons lentement après l'avoir kidnappé rapidement chaque matin, nous semons et arrosons les graines en attendant le fruit .. Nous récoltons les fruits que nous avions plantés auparavant dans un jardin Petit fond.

Après cela, tous les deux finissent leurs devoirs en une ou deux heures maximum. Quant à moi, je vais à mon travail, qui ne convient pas au télétravail, et le termine en moins de temps qu'auparavant, pour entamer un nouveau cycle de tâches et de découvertes.

Nous cuisinons notre déjeuner, pétrir, cuire et créer de nouveaux mélanges d'aliments que nous n'avons pas goûtés auparavant, nous profitons du chaos de la cuisine avant de le nettoyer .. nous vous accusons du petit pain et célébrons son délicieux arôme, nous nous blâmons pour la combustion des aliments parce que nous sommes occupés à jouer, et nous décidons de le manger cependant .. nous nous amusons avec des jeux que nous n'avons pas essayés Auparavant, nous rions de nous-mêmes lorsque nous surprenons quelqu'un qui triche.

Nous sortons pour des promenades nocturnes .. Nous parlons des plus belles choses que nous avons accomplies pendant la journée .. Nous passons des appels téléphoniques avec la famille et les amis pour vérifier leurs conditions, choisissons un film par vote libre et le regardons et en parlons après le suivre .. Nous lisons au moins une heure chacun de nous seuls ou ensemble, nous préparons le dîner et partageons une boisson chaude Nous avons lu une histoire au coucher. Quelle journée bien remplie!

Nous avons entamé la deuxième semaine du test mondial d'Okazion "qui court dans le temps", et nous pourrons bientôt nous ennuyer ou découvrir que nos astuces sont épuisées, mais nous avons inévitablement découvert que nous sommes capables de créer un autre sens pour le temps. Il est lié à ce que nous voulons et ressentons son importance.

Je ne m'attendais pas à trouver toutes ces choses amusantes à faire tous les jours .. J'imaginais que le temps tuerait notre relation .. Cela ferait de moi une mère hurlant toute la journée pour arrêter la querelle, et ils deviendraient victimes de films, de téléphones et d'applications .. Mais le plus étrange est que le temps de visionnage est plus court qu'avant .. Et il y a une opportunité Ayons plus d'expériences ensemble.

Veuillez ralentir! Tout comme cette phrase qui précède les bosses de la route, nous devons comprendre que ce qui se passe nécessite une pause prudente, et la résistance ne fera que nous perdre. Et après la fin de cette immobilité mondiale, elle peut être l'un de ses points positifs en nous présentant le «temps» ... c'est le facilitateur des événements de notre vie ... l'ami ennemi ... ces secondes, minutes et heures qui passent entre des mains successives et strictes.

Cela nous met en lignes parallèles qui ne se croisent pas beaucoup avec ce que nous aimons, sauf ce que nous faisons rarement ... de sorte que nous sommes plus proches d'engrenages dans son système qui ne s'arrêtent que par une action active, et un virus l'a fait cette fois.

L'une des façons dont nous recourons involontairement est de rechercher des fonctionnalités au milieu de l'agitation des défauts, afin que nous puissions maintenant goûter la beauté de son extension et la grandeur de découvrir ce que nous pouvons accomplir avec notre choix, nous n'avons plus le luxe de résister à notre changement face à son nouveau rythme lent dans un monde soudainement endommagé. Peut-être le temps essaie-t-il d'attirer notre attention pour ne pas revenir à la vitesse à laquelle nous étions. Le monde ne sera certainement pas aussi bruyant qu'auparavant, et à tout le moins il lui faudra du temps pour revenir à sa vitesse.

Peut-être - lors de notre dernier test - nous aurions appris à ne pas courir derrière l'aiguille des secondes à sa grande vitesse, à bout de souffle, ignorant ce qu'ils avaient oublié par inadvertance, et nous pourrions nous lier d'amitié avec l'aiguille des heures plus, et il n'est pas improbable que nous prenions l'aiguille des minutes comme compromis, par laquelle nous cachons nos simples désirs de profiter des choses loin de Jogging ou lente exagération, et nous aurons peut-être de la chance si nous réalisons que le temps est un ami et non un ennemi, car ils nous ont convaincus dans ce monde avant de ralentir.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires